Vers l'accueil      Vers le site      Vers le forum      Facebook
 

Cup et sexualité

Introduction

Le sujet de la sexualité avec la coupe est très vaste. Elle présente le gros avantage de permettre les activités d'ordinaire évitées pendant les règles.

Sexualité avec la coupe menstruelle

La pénétration vaginale étant difficilement réalisable avec une coupe menstruelle réutilisable, on relate malgré tout des cas de rapports vaginaux avec la coupe logée dans un coin du vagin bien dilaté. Néanmoins, cela reste déconseillé afin de ne pas soumettre le col de l'utérus à rude épreuve.

Cependant les utilisatrices de Softcup (coupe jetable) pourront sans problème avoir des rapports vaginaux avec car elle est différente des coupes réutilisables.

Les préliminaires, le sexe oral, le sexe anal, l'utilisation de sextoys, ne posent aucun problème, et sont tout à fait possibles. La coupe passant totalement inaperçue, de même que les règles.

Il est tout de même conseillé de vider sa coupe avant pour ne pas risquer un débordement ou une fuite pendant les jeux, ce qui pourrait incommoder, impressionner, ou dégoûter le partenaire.

L'orgasme

La coupe selon certaines sources, décuplerait l'orgasme durant les rapports car elle stimulerait le point G. Ce point est à expérimenter par chacune.

Cependant, dans certaines situations, étant donné la localisation de la coupe à l'intérieur du vagin, elle peut stimuler le point G lors de vibrations provoquées par la voiture par exemple, et déclencher un orgasme inopiné ! Cette expérience reste néanmoins exceptionnelle (tous les paramètres doivent être réunis), et très surprenante, voire déstabilisante, mais non moins agréable, lorsqu'elle se produit !

 

particulier/sexo.txt · Dernière modification: 26/03/2009 17:22 par Kyti